Quelques astuces pour reconnaître un vrai sac de marque

Êtes-vous un passionné de la mode et avez envie d’avoir des accessoires de grande marque ? Vous avez du mal à faire la différence entre les marques originales et les contrefaçons ? En voici quelques astuces qui peuvent vous aider à voir les différences entre l’original et l’imitation.

sac vraie marque

photo de sac

Avant d’acheter un sac, la première chose à faire est de s’assurer qu’il est réellement disponible dans le modèle que vous avez découvert. Comme exemple, si vous trouvez un sac à main Chanel vert émeraude alors que la maison n’en a lancé qu’en noir sur ce modèle, c’est sûr que ce sac est une contrefaçon. Pour ce faire, vous pouvez passer un petit coup d’œil sur le site officiel de la marque et trouver les modèles qui répondent à vos besoins. Sinon, pourquoi ne pas faire un tour dans l’un des magasins de la marque ! Cela vous permettra de bien observer le modèle original et n’oubliez pas de retenir les informations qui vous aideront à faire la différence entre l’imitation et l’original. Comme exemple, si le sac est fabriqué en France, vous n’allez pas d’en acheter un qui affiche une fabrication « Made In China ». Cela en va de même pour les couleurs et les tailles.

photo de vrai sac

En ce qui concerne spécialement les détails, vous pouvez entrainer vos yeux à faire la différence en récoltant le plus d’information possibles sur le site ou les catalogues de la marque de votre choix. Coutures, qualité du cuir, finitions, doublure etc. tous ces petits détails comptent beaucoup si vous désirez dénicher un sac de grande marque et original. Une autre astuce qui pourrait vous aider est aussi le numéro de série, comme pour le cas des sacs Chanel. Si le modèle que vous avez trouvé n’en a pas, ne perdez pas votre temps à l’admirer trop longtemps, car c’est une contrefaçon. Enfin, évitez de se faire avoir par le prix, car les sacs de grande marque ne se vendent pas à prix trop bas.

sac en cuirsac tendance

sac de grande marque

No comments yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Forum d'amour histoires privées