Des sacs à main à ne pas manquer pour le printemps 2015

Pour les adeptes de la mode, au moins cinq sacs sont à avoir impérativement pour ce printemps. Effectivement, le sac à main contient presque toute notre vie et en plus d’être un très bon contenant, il est aussi incontournable pour perfectionner le style du jour.

photo sacs

Toutes les grandes marques proposent des sacs hyper tendance pour le bonheur des stylées, mais une pochette à message est à ne pas manquer si vous êtes plutôt du genre plus expressive. Effectivement, les pochettes à message et les minaudières sont parfaites pour avoir un look plus original et faire passer des messages avec des petits mots comme quoi « je ne suis pas en solde » ou « Dazed » ou encore « J’aime (pas) la mode ». De toute manière, les célébrités comme Jessica Alba et Anna Dello Russo en portaient pour les défilés de la fashion week.

photo sac femme

sac femme

Par ailleurs, les plus gipsy peuvent aussi craquer pour les sacs à franges. Ils se portent bien avec une veste en cuir ou sur les manches d’un sweat. Par contre, évitez de les porter avec une panoplie bohème si vous voulez avoir un look d’enfer.

sac femme sur mesure

Pour l’amour de votre vie, n’hésitez pas à vous offrir un sac cœur avec paillettes ou sequins pour exprimer ce sentiment avec tous les moyens dont vous disposez. De plus rien ne vous empêche de lui montrer que vous l’aimez sans que vous ayez un air niais.

Enfin, on vous propose les sacs lady pour avoir une allure plus mature et classe. Pour le printemps, préférez les couleurs flashy, car c’est plus joli et tendance. A vrai dire, vous avez une large possibilité de choix sur les sacs à main qui conviennent à vos goûts. Dans ce cas, soyez toujours à la mode et n’hésitez pas à casser votre tirelire pour être toujours à la mode si vous en êtes une passionnée.

sac de qualite

No comments yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Forum d'amour histoires privées