Marion Cotillard derrière les objectifs de Peter Lindbergh pour le nouveau sac Lady Dior

Représentante de Dior depuis plusieurs années, Marion Cotillard va encore être l’égérie de la nouvelle campagne du sac Lady Dior. Si elle s’affichait en style un peu rétro, mais sensuel dans une villa hollywoodienne pour la campagne précédente, l’actrice française apparaîtra dans un style tout à fait différent pour cette nouvelle campagne.

sac Lady Dior

Pour présenter le nouveau sac Lady Dior, Marion Cotillard apparaît dans un style futurisme glamour, habillée par Raf Simons et photographiée dans un décor aride et incertain par Peter Lindbergh. Placée en extérieur avec son sac Lady Dior, Marion Cotillard est révélée dans un rôle de science-fiction dans les deux clichés futuristes de la campagne. Dans ces deux photos, elle porte deux sacs différents. Pour la première photo, elle porte une robe rouge à zip et des manches argentées à sequins et sans oublier son Lady Dior argenté qui va très bien avec sa tenue. Sur la deuxième photo, elle est s’habille en robe rétro bleue et porte un sac imprimé. Pour cette nouvelle campagne, l’actrice semble débarquer d’un nouvel horizon où elle est entourée de gigantesques panneaux solaires.

nouveau sac Lady Dior

sac de qualité

Marion Cotillard est déjà habituée aux créations de la maison Dior. Quoi qu’il en soit, la maison avait aussi travaillé avec d’autres célébrités. Jennifer Lawrence a été sélectionnée pour le représenter son sac Be Dior. Cette actrice oscarisée avait aussi été vêtue des créations de Ralf Simons, mais posait dans un décor blanc et épuré sous l’objectif de Paolo Roversi. Rihanna est aussi dans la liste des égéries de la maison ; et elle est même la première représentante noire de la marque française. On la verra dans la prochaine campagne baptisée « Secret Garden », un film tourné dans les jardins de Versailles et qui sera diffusé ce printemps. Même si la maison Dior a recruté de nombreuses célébrités pour leur image, Marion Cotillard garde toujours une place importante et poursuit sa belle histoire d’amour avec la marque.

sac dior

sac femme

sac tendance

sac Be Dior

créations de Ralf Simons

sac tendance femme

sac de Jennifer Lawrence

No comments yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Forum d'amour histoires privées