Le Greenwich, un nouveau sac emblématique de Michael Kors

Pour cette année, Michael Kors vient de lancer son nouveau sac emblématique dont le Greenwich. Un nouveau modèle de sac très stylé et tendance qui vont ravir les fashionistas, le Greenwich a rejoint le dernier-né de la maison avec le « Hamilton », « Selma » et le « Jet Set » ainsi que le « Miranda ».

nouveau sac

Un sac très élégant et pratique à la fois, le Greenwich de Michael Kors a déjà tout d’un it bag avec son style à la fois architectural et décontracté. Le sac à porter à la main ou à l’épaule dispose d’une forme graphique, une poche extérieure très pratique et un traitement du cuir Saffiano hyper-résistant. L’intérieur du Greenwich, sa couleur contrastée avec celle du cuir externe donne un aspect plus attrayant à ce sac. La fonctionnalité de la poche frontale permet à toutes les femmes de porter le sac dans toutes les circonstances. Ce sac convient parfaitement aux trajets et aux cocktails sans que vous ayez besoin de porter d’autres sacs, car il est suffisamment spacieux et peut tout contenir. De plus, son allure d’un sac à bandoulière compact est maintenue et vous pouvez opter pour la taille supérieure si vous devez emporter trop. D’ailleurs, le sac est disponible en deux formats et on a une large possibilité de choix sur les couleurs.

sac tendance

Le sac Greenwich est tout simplement parfait, car on peut l’emmener par tout. Il fut inspiré par le sac à surprise de Michael Kors et se porte bien en ville comme au travail. Ce sac vous accompagnera durant toutes saisons et on n’est pas surpris de les voir entre les bras des stars. Ce sac est déjà disponible dans la boutique Michael Kors spécialement dédiée à l’accessoire et ce depuis le mois de janvier. En voici quelques images qui vont vous donner envie de s’en offrir un dans l’immédiat.

bel sac

sac sur mesure

sac greenwich

sac michael kors

No comments yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Forum d'amour histoires privées