sac de femme

Le sac de femme dévoile le caractère

Savez-vous que le sac de la femme peut parler de son caractère et tempérament? La forme, la taille, la couleur du sac et même la façon de le porter peuvent dévoiler une rebelle, une rosse, une sage et une femme d’affaires. 

Ainsi, des femmes pragmatiques aimant le confort et la simplicité choisissent de grands sacs, car elles peuvent y mettre tout le nécessaire.  Les psychologues croient que de telles femmes ont un caractère impatient.

Celles qui adorent les petits sacs pensent plutôt à leur image qu’au confort, car ces sacs ne peuvent pas contenir grand-chose. Pourtant, les femmes les portant ont l’air très féminin et digne…parfois même garce.

Des sacs classiques et sobres appartiennent aux femmes d’affaires qui connaissent leur valeur, sont très pratiques et énergiques.

Des sacs extraordinaires et du design original sont pour les personnalités créatives et aventurières d’après leur nature. Pourtant, parmi des amateurs des sacs classiques on trouve souvent des âmes vulnérables qui réagissent douloureusement aux critiques.

belle femme et son sac

Un sas à dos est le signe de l’infantilisme de sa propriétaire qui n’est pas encore prête aux relations sérieuses et à la création de la famille. Elles adorent toutes sortes de distractions et de grandes compagnies folles.

Des femmes prudentes, économes et pratiques aiment les sacs noirs. Elles ne supportent pas les aventures et le risque et ont confiance à peu de personnes.

Des sacs claire et pastel caractérisent leurs propriétaires comme des personnes romantiques, ouvertes, bienveillantes, curieuses et charmantes.

Des personnalités courageuses et artistiques adorent les sacs des couleurs vives et criantes.

La plupart des femmes portent les sacs sur l’épaule. Les droitières sur la droite, les gauchères sur la gauche.

Porter le sac sur les 2 anses à bout de bras est le symbole du conservatisme. Une telle femme ne dit jamais de gros mots, ne prend jamais de libertés, concrétise chaque pas et chaque mot. Elle est assez sévère et ponctuelle. Certains croient qu’elle est ennuyeuse, infatuée de sa personne et emmerdeuse. sacs des femmes

Des femmes capricieuses portent les sacs à mains au pli du coude. On dit que ces femmes sont de nature délicate et vulnérable.

Peu de femmes portent les sacs sous l’épaule. Si vous voyez une telle femme sachez que vous avez un personnage décidé et constamment orienté vers le but choisi.  Souvent elles sont renfermées et parlent peu.

sacs à main

No comments yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Forum d'amour histoires privées