sac femme cuir

Sacs Chanel Resort 2013

Le défilé de la nouvelle collection de la maison de mode Chanel a eu lieu dans le jardin du château royal de Versailles. Le designer créatif Karl Lagerfeld a décidé d’unir le style contemporain punk avec des vêtements du XVIIIème siècle ! « C’est Coco-rock ou la combinaison du rock français avec la frivolité du XVIIIème siècle c’est ce qui nous a donné la possibilité de démontrer de nouveaux matériaux et de nouvelles proportions », a expliqué l’auteur de la collection après le défilé.

La perle de cette collection est un petit sac, qui tient la forme, en cuir ou en plastique transparent, doté de la  bandoulière-chaînette. La gamme de couleur est pastel (des nuances bleues, violettes, roses) ou classique (noir, blanc ou noir et blanc). Il y a également des modèles cuivre.

 

Tous les sacs luxueux de la collection sont décorés d’un logo célèbre et de pierres précieuses. Même le sac à dos de la maison Chanel a l’air élégant.

L’étui noir pour l’arrosoir prouve que Karl Lagerfeld réfléchit à chaque détail de son défilé.

 

No comments yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • Forum d'amour histoires privées