Nouvelles variantes des sacs Lady Dior, automne 2011

Chaque saison, la Maison de Mode Dior présente de nouvelles variantes du sac culte Lady Dior. Regardons ensemble les nouvelles variantes du sac de la collection automne-hiver 2011/12.

sacs Lady Dior, automne 2011

Le textile est un matériel populaire dans les collections Lady Dior ces dernières saisons. Cet automne, les designers de la marque française proposent des variantes des sacs classiques, fabriquées en toile de sac dur : la surface du matériel ressemble au tissu de costume qu’on peut marier avec les survêtements à la même texture et de la même couleur.

sacs Lady Dior, automne 2011

La nouveauté de la collection sont des modèles en denim. La variante en jean Lady Dior est fraîche et inhabituelle. Dans la collection d’automne Dior il y a des sacs en demin gris clair et noir.

sacs Lady Dior, automne 2011
sacs Lady Dior, automne 2011

Le sac phare en python prétend au titre du modèle tendance de la nouvelle collection Lady Dior. Le coloris reptile (authentique ou imité) est très populaire cet automne.

sacs Lady Dior, automne 2011

Le modèle le plus populaire de la collection est décoré de fragments abstraits qui composent une grande image kaléidoscopique, sur laquelle on aperçoit l’ornement classique « cannage » incrusté par le jais noir.

sacs Lady Dior, automne 2011

La ligne d’accessoires Dior comporte également des variantes classiques des sacs Lady Dior, fabriquées en cuir.

Un commentaire

  1. Sac Dior

    7 years ago

    Avant tout le sac phare Lady Dior de la marque m’a toujours plu! Et je dois dire que dans cette collection, il est particulièrement sublime, notamment le premier très girly chic, je vois deja la veste avec lequel je pourrai le porter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Forum d'amour histoires privées