Clutch Chanel pour l’été.

La collection Chanel Cruise 2011 possède plusieurs accessoires qui méritent toute l’attention, exemple, ce petit clutch à grand nœud.

Karl Lagerfeld, le directeur créatif de la maison, a choisi une rue animée de Saint-Tropez en guise de podium pour le défilé de la nouvelle collection. La collection est consacrée au repos luxueux et calme sur la côte d’Azur.

Le clutch est fabriqué en tissu légèrement serré, en coloris vichy (petits  carreaux blancs et rouges), très actuel en cette saison. Un grand noeud  du même tissu et un petit logo de la marque Chanel, attirera les  regards.

Chanel cruise 2011

Cet accessoire élégant va parfaitement se marier à une robe claire du jour ou une robe de cocktail de la même couleur et des chaussures à talon fabriqués en tissus. Le coloris vichy convient pour le petit-déjeuner dans un parc pendant un week-end d’été. La collection Chanel Cruise 2011 comprend encore deux petits sacs vichy, décorés de petits symboles de la Maison Chanel.

Chanel cruise 2011
Chanel cruise 2011

La mode arrive et repart, mais chaque saison la Maison Chanel nous réjouit de ses oeuvres qui restent toujours hors du temps.

Un commentaire

  1. Audrey

    7 years ago

    Bonjour,
    C’est assez spécial d’avoir choisis du vichy mais le rendu est, je trouve, plutôt pas mal.
    Bises xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Forum d'amour histoires privées