Les sacs des aristocrates par Louis Vuitton automne 2011

La Maison de Mode Louis Vuitton vient de présenter les premières photos de la campagne publicitaire de la saison automne-hiver 2011/2012. Le nouveau lookbook, fait par Steven Meisel, est réalisé dans l’esprit des années 1940 : les modèles incarnent de riches bourgeoises qui partent en voyage. Les jeunes filles présentent les vêtements et les accessoires de la nouvelle collection de la marque française, sur un décor rétro.

La campagne publicitaire Louis Vuitton automne 2011

¨Y a-t-il quelqu’un qui voudrait prendre la place de ces jeunes filles à l’ arrière de cette voiture chic ? ¨ dit Marc Jacobs, le directeur créatif de la maison. Qui sont ces femmes d’élite qui ont la chance de présenter la nouvelle collections de Louis Vuitton ? Les visages de la campagne de publicité sont de jeunes modèles : Zuzanna Bijoch, Daphné Groeneveld, Gertrud Hegelund, Njasha Matonhodze, Anaïs Pouliot, Fei Fei Sun. Les jeunes filles qui présentent les hits principaux de la collection de Louis Vuitton automne-hiver 2011/2012 sont accompagnées de petits chiens, dont la présence donne la touche ludique.

La campagne publicitaire Louis Vuitton automne 2011

En premier plan des sacs over-size avec le monogramme connu LV, promettant de se mettre à la tête de la liste ¨must-have¨ de cette nouvelle saison.

La campagne de publicité Louis Vuitton va apparaître dans les étditions d’août des magazines.

La campagne publicitaire Louis Vuitton automne 2011La campagne publicitaire Louis Vuitton automne 2011

Un commentaire

  1. Andriella

    7 years ago

    En regardant ces belles photos, je constate – à regret d’ailleurs – que ces petits chihuahuas magnifiques volent la vedette au mannequin, au sac et au décor … Inattendu… Cela peut s’expliquer : quand la nature produit des chefs d’oeuvre, les chiens ravissants bicolores aux yeux obliques, alors ces casquettes et ces cols claudines paraissent kitsch et superflus . Désolée, Marc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Forum d'amour histoires privées