Ligne de sacs ¨Paillettes¨ par Prada

La collection d’été d’accessoires Prada vient d’être complétée par une nouvelle ligne de sacs luisants qui porte le nom de ¨Paillettes¨, réalisée dans le même ¨style rayé¨ que ceux présentés au défilé Prada printemps-été 2011.

Chaque saison Miuccia Prada propose un nouveau hit qui devient l’accessoire convoité par plusieurs admiratrices et le modèle pour les autres designers. Cette saison Prada a offert un ¨modèle ray騠: les tissus rayés et les impressions de fruits sont devenus le leitmotiv de la collection printemps-été 2011. Les sacs rayés par Prada occupent la place principale parmi les autres objets ¨must-have¨.

Sacs ¨Paillettes¨ par Prada

La ligne ¨Paillettes¨, reflète la vision de Miuccia Prada pour cet été : phare et aveuglant. Les paillettes décorent toute la surface de l’accessoire. Le ¨style luisant¨ est complété par des détails en cuir verni.

Sacs ¨Paillettes¨ par Prada

La ligne ¨Paillettes¨ se compose de deux styles de sacs : des petits clutchs et des sacs spacieux en forme de trapèze. La forme simple du sac tranche avec la décoration glamour. Les clutchs sont destinés aux soirées, les sacs spacieux sont créés comme des sacs de shopping ou de plage.

Sacs ¨Paillettes¨ par PradaSacs ¨Paillettes¨ par PradaSacs ¨Paillettes¨ par Prada

No comments yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Forum d'amour histoires privées