Michael Kors le sac à maman

Assez souvent les designers donnent des noms de célébrités à leurs oeuvres. L’objet peut être créé spécialement pour une personne célèbre, comme le sac Birkin, ou recevoir son nom spontanément, si la nouveauté va être appréciée par ¨l’icône du style¨.  Michael Kors a choisi une autre voie.

Le designer américain a élaboré un nouveau design de sac, spécialement pour sa mère et, bien entendu, lui a donné son prénom Joan. La mère de Michael Kors est une personne connue. Dans sa jeunesse Joan était modèle. Mais son fils a créé le sac tout d’abord pour une personne proche et pas pour une personne célèbre. Pour Kors, sa mère est une muse depuis plusieurs années. Sur son site officiel il présente fièrement son nouveau sac  : ¨Le sac Joan, le sac de ma mère¨.

Michael Kors avec sa mère

Le sac Joan a été élaboré selon les suggestions de la mère de Michael Kors. Joan aime voyager, elle apprécie non seulement la vue externe, mais également les fonctionnalités de l’accessoire. La poche extérieure pour le téléphone portable et les clés est un détail indispensable pour Joan. ¨Ma mère aime combiner l’utile à l’agréable¨,  dit le designer. Cette idée est à la base du design du sac. Le sac spacieux Joan a une forme laconique réalisée en cuir de la qualité parfaite.

sacs Joan Michael Kors

Michael Kors a présenté quelques variantes du modèle Joan de coloris différents. La ligne des sac vient de sortir à la vente. Le prix d’un sac est de 310€.

sac Joan Michael Kors

No comments yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Forum d'amour histoires privées