Collection de sacs de plage ¨Ailleurs¨ par Louis Vuitton

Pour cette nouvelle saison d’été la marque Louis Vuitton vient de présenter la collection de plage ¨Ailleurs¨, élaborée en collaboration avec le peintre britannique Pippa Cunningham.

Ces dernières années Louis Vuitton a lancé des lignes spéciales de vêtements et d’accessoires de plage. Cet été une nouvelle collection phare ¨Ailleurs¨ attend ses clientes.

sacs Louis Vuitton Ailleurs, été 2011

Le leitmotiv de cette nouvelle collection sont les impressions phares du peintre Pippa Cunningham. La collection Louis Vuitton ¨Ailleurs¨ se compose de trois lignes : ¨Pormenade¨, ¨Escale¨ et ¨Aventure¨. Chaque thème est exprimé par des images appropriées qui décorent les sacs, les foulards en soie, les maillots de bain et les chaussures.

sacs Louis Vuitton Ailleurs, été 2011sacs Louis Vuitton Ailleurs, été 2011
sacs Louis Vuitton Ailleurs, été 2011

Dans le lookbook Louis Vuitton Ailleurs, il y a trois variantes de sacs de plage au design laconique. Les sacs à la forme d’un trapèze sont fabriqués en toile solide combinée aux anses en cuir, au liséré et au fond en cuir (modèle de la ligne ¨Promenade¨) qui assure la stabilité du sac.

sacs Louis Vuitton Ailleurs, été 2011sacs Louis Vuitton Ailleurs, été 2011

Le prix des sacs de la collection de plage Louis Vuitton Ailleurs est à partir de 1080€. La collection sera mise en vente le 15 avril.

No comments yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Forum d'amour histoires privées