Nouveau sac à main Fendi 2011

Le sac présenté dans la collection de la marque Fendi, conçue pour le printemps 2011, c’est le design universel, classique même.

Le sac s’intitule Silvana. Il est élégant et féminin, de style et tranquille. C’est parfait pour une femme d’affaire qui aime les solutions classiques mais qui suit la mode.
sac à main Silvana Fendi printemps 2011
Ce sac sera quand même reconnaissable car prétend devenir culte (selon le prix aussi). Les maîtres de Fendi ont opté pour l’union simple du cuir noir et beige mais nuancée par le cuir façon crocodile, peint en brun.


sac à main Silvana Fendi printemps 2011
Les designers ont ajouté un autre élément coloré : bleu foncé sur la poignée.
sac à main Silvana Fendi printemps 2011
Le sac n’est pas grand: 21 cm de hauteur, 28 cm de largeur. La base a 14.5 cm de largeur. Ce sac Fendi est super cher près de 6000 euros!

6 commentaires

  1. Valentina

    8 years ago

    ce sac est pour toutes les femmes, pas seulement pour celles qui sádonnent aux affaires, évidement Fendi ne fait les sacs que pour une certaine catégorie de femmes , ça serait bête, cést , biensûr pour toutes , au moins pour celles qui peuvent payer le prix des sacs Fendi, je pense que cèst là le point incommun

  2. xandra

    8 years ago

    Bonjour,
    Oui vous avez évidemment raison, ce superbe sac devrait être pour chaque femme. Mais vous avez sûrement lu l’article jusqu’à la fin, celui ci précise qu’effectivement le prix reste un frein pour les non working-girls c’était le fil conducteur du post.
    Une femme pour chaque sac et des sacs pour chaque femme, à bientôt sur Universac.com.

  3. Valentina

    8 years ago

    non, jái pas pu lire tout lárticle, et je viens de le faire,cést vrais
    et je suis tout à faire dáccord
    celles qui ne peuvent pas porter les vrais sacs, sont également ravis de porter les copies des « itbags »
    ce pour ça qui, à la fin, toutes deviendront égalles
    mais heureusement que ces sacs là, on ne voit pas beaucoup leurs modèles copiées.
    Merci

  4. Valentina

    8 years ago

    Xandra, à propos de ça, pourriez-vous mínformer, síl vous plaît, se ces sacs Silvana, on peut les acheter directement dans les boutiques Fendi , où soit quíls se trouvent, les boutiques dans le monde, à Paris, à Venise, par exemple?
    ou, il serait necessaire de faire les fameuses commandes et dáttendre trois, quatre mois, pour les avoir?
    Merci encore

  5. xandra

    8 years ago

    Bonjour,
    Votre intérêt pour ce modèle Fendi est vraiment très grand ! Les magasins Fendi se situent dans les grandes et prestigieuses villes (Paris, Cannes…) et partout dans le monde (Marrakech…). Aucune vente on line, donc il faudra soit vous rendre directement en boutique, soit effectivement commander et attendre quelques mois avant de profiter de votre acquisition. Bien à vous…

  6. Valentina

    8 years ago

    Je le sais, moi, jái dejà un sac Peekaboo Fendi, commandé à Milan, lánnée dernière, lors dúne voyage de vacances en Europe avec ma mère et ma soeur.
    Jái retounée à Milan pour la récevoir,trois mois plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Forum d'amour histoires privées