Sac écologique Kelly Hermès

Dans la continuité du sujet des sacs à main cultes de collections printemps-été 2011, il faut parler d’un sac classique fait de matériaux non-traditionnels. Il s’agit du sac Kelly Hermès fait d’osiers.
Dans la nouvelle collection de sacs à main Hermès printemps-été 2011 le modèle en osiers s’est fait remarquer. Nous le présentons alors en détails.
sac Hermès Kelly printemps-été 2011
La nouvelle version du sac légendaire porte le nom de «Picnic Kelly», car il est destiné aux promenades et voyages en campagne.  Le nouveau « Kelly » se rapporte à la catégorie des sacs-paniers : la face du sac est fait d’osiers tressés densément. La base du sac est fait de cuir de veau, c’est par-dessus que sont fixés les osiers. Le sac a aussi le rabat de cuir, la poignée et l’ajout de cuir vertical sur le devant.
sac Hermès Kelly printemps-été 2011
Le sac «Picnic Kelly» signé Hermès est en série limitée, son prix est encore inconnu.
sac Hermès Kelly printemps-été 2011
Le sac Kelly Hermès en osiers est un exemple brillant de la tendance écologique qui envahit les podiums cet automne.  Le trend naturel se traduit surtout dans le design des accessoires : rappelons le sac Lady Dior relooké en toile, le sac Falabella Stella McCartney avec la surface tricotée. Le modèle «Picnic Kelly», on dirait, est le sac le plus écologique de la saison.

3 commentaires

  1. sparkle

    6 years ago

    Et il coûte combien???

  2. admin

    6 years ago

    désolée, je ne sais pas..

  3. poupishop

    6 years ago

    superbes photos et cela donne envie de voyages et picnics au bord d’un lac!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Forum d'amour histoires privées