Sacs-légendes Lady Dior relookés pour 2011

Pour la nouvelle saison printemps-été 2011 les couturiers de la Maison Dior ont préparé plusieurs nouvelles versions du sac-légende Lady Dior. L’aspect de ce modèle n’a pas changé de manière capitale, alors les expériences avec la facture et la gamme de couleurs du nouveau sac Lady Dior ont l’air très audacieux.
sacs à main Lady Dior, printemps-été 2011
Le sac Lady Dior est confectionné dans la tradition du cuir : mat, vernis ou avec de la facture de reptiles. Mais dans la nouvelle collection est présentée une version inhabituelle de cet accessoire classique : de la toile de sac. La surface du tissu de toile est décoré de cannage traditionnel, qui distingue ce matériel d’une simple toile de sac. La même toile de sac, mais peinte de couleur framboise, a l’air moins brutal – ce modèle plairait aux blondes.
sacs à main Lady Dior, printemps-été 2011
sacs à main Lady Dior, printemps-été 2011sacs à main Lady Dior, printemps-été 2011
Ces sacs à main éclatants sont fait de cuir à cannage, les motifs criants et les couleurs explosives en sont les traits particuliers. C’est la première version du sac à main  Lady Dior, décoré ainsi.
sacs à main Lady Dior, printemps-été 2011sacs à main Lady Dior, printemps-été 2011sacs à main Lady Dior, printemps-été 2011
Une autre variante originale – Lady Dior blanche neigne, avec un « collier » de style Indien, très particulier.
sacs à main Lady Dior, printemps-été 2011
Rappelons que l »héroïne principale » de la nouvelle ligne Lady Dior est le sac au design classique Lady Grey, présenté dans la session de photos avec Marion Cotillard. Ces modèles vifs avec des factures originales s’adressent aux jeunes fans de la Maison de mode Dior, prêtent à expérimenter sans cesse avec leur image.

Un commentaire

  1. Stephan prisca

    8 years ago

    Ce parfait!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Forum d'amour histoires privées