Marion Cotillard pour les sacs à main Lady Dior à la hauteur inédite

L’actrice française Marion Cotillard présente pour la quatrième fois la collection de sacs à main Lady Dior. Dans la nouvelle saison les photographes montent l’actrice à la hauteur inédite – Marion montre le nouveau sac Lady Dior de  London Eye, une des grandes roues les plus éminentes du monde entier.
C’est la quatrième et dernière campagne publicitaire de Lady Dior avec Marion Cotillard.  Ainsi, à Londres s’est terminée une sorte de tournée du sac légendaire Dior, accompagné par la comédienne française. Plus tôt les shootings publicitaires de la collection  Lady Dior avec Marion Cotillard se sont passées à Paris, Shanghai et New York.

Marion Cotillard dans la campagne publicitaire de sacs à main Lady Dior, printemps-été 2011
L’histoire Lady Dior à Londres a été shootée par les photographes  Mert Alas et Marcus Piggott.  Le gris est la couleur dominante de la séance photos – couleur de la cabine de London Eye, robe gris claire sur Marion Cotillard de la collection de croisière Dior 2011, make-up avec toute la gamme grise. Et, enfin, le personnage clé de la campagne – le sac à main gris Lade Grey, la nouveauté de la collection Lady Dior printemps-été 2011.

Marion Cotillard dans la campagne publicitaire de sacs à main Lady Dior, printemps-été 2011

Les nouveaux sacs à main de la série légendaire Lady Dior seront en vente en décembre 2010. En novembre on va présenter un court métrage  «Lade Grey» avec Marion Cotillard.

Marion Cotillard égérie de sacs à main Lady Dior

Lady Dior sac-légende

Un commentaire

  1. Sac Dior

    8 years ago

    Une marion cotillard à peine reconnaissable dans cette campagne de com!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Forum d'amour histoires privées