Cocca de Blumarine

Nouvel It-bag – sac Cocca de Blumarine

Dans la nouvelle saison la marque Blumarine présente le sac «Cocca», que les créateurs nomment déjà comme leur favori dans la famille Blumarine. Le sac n’est pas conçu pour une seule saison, et selon les designers il a toutes les chances de devenir It-bag.

sac à main Cocca signé Blumarine

Projeter un sac classique devient de plus en plus difficile car il faut créer un accessoire unique, capable d’assouvir plusieurs besoins et se faire une bonne réputation pour des années (ou des dizaines d’années).
Les designers Blumarine l’ont réussi avec brio, le sac à main «Cocca» sera certainement l’achat le plus désiré de la saison.

sac à main Cocca signé Blumarine

sac à main Cocca signé Blumarine

Les formes simples et laconiques sont la meilleure solution pour un It-bag. Le modèle en question a la forme d’un sac souple, froncé avec un large cordon. Le sac à main «Cocca» est reconnaissable d’après les nœuds volumineux décorant les courtes poignées, et d’après la frange des côtés.

sac à main Cocca signé Blumarine

Dans la collection Blumarine le sac à main «Cocca» est présenté en plusieurs matériaux à la mode – en fourrure de poney avec le fond de cuir d’alligator, en cuir doux nappa et en daim à motifs zèbre.

sac à main Cocca signé Blumarine

sac à main Cocca signé Blumarine

Les sacs à main «Cocca» ont été présentés pour la première fois au défilé Blumarine automne-hiver 2010/11, le modèle sera en vente à la mi-août.

sac à main Cocca signé Blumarinesac à main Cocca signé Blumarinesac à main Cocca signé Blumarinesac à main Cocca signé Blumarine

2 commentaires

  1. Hélène Mayer

    3 years ago

    Oui, le sac est de toute beauté, il représente une certaine douceur, un peu ,la doudou de femme…pourquoi pas!!hi..hi..c’est dans mes premiers choix avec celui de dentelle de Valentino….x

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • Forum d'amour histoires privées